UNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les série sans les partisan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Prodij
Bantam
Prodij

Messages : 1126
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Val d''Or

Les série sans les partisan ! Empty
MessageSujet: Les série sans les partisan !   Les série sans les partisan ! EmptyMer 29 Juil 2020 - 0:02

Vous en pensez quoi ? La LNH ces bien démerder ou non selon vous?

mon avis

J'trouve qu'il on très bien fait ca malgré le covid ! La sirène de but de chaque équipe , la foule adapté a chaque amphithéâtre , les écran etc ! Tout fait pour être ambiancer malgré tout ! SAUF je reste quand même sur mon avis de basse qu'il aurais du annulé cette saison et reprendre en octobre comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Arsenault
Atome
Arsenault

Messages : 486
Date d'inscription : 26/10/2015

Les série sans les partisan ! Empty
MessageSujet: Re: Les série sans les partisan !   Les série sans les partisan ! EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:11

J’aime bien moi , ils ont très bien fait avec la covid et tout !

Moi j’aime qu’ils ont décidé de finir la saison je suis la personne neutre là dedans je suis pas pour ni contre
Revenir en haut Aller en bas
Fredybud
Novice
Fredybud

Messages : 243
Date d'inscription : 20/07/2020

Les série sans les partisan ! Empty
MessageSujet: Re: Les série sans les partisan !   Les série sans les partisan ! EmptyMer 29 Juil 2020 - 12:53

Le mieux aurai été annuler la saison.Mes je suis vraiment content que le hockey reprenne Go Habs Go

Au début ça fesai bizarre pa d ambiance de spectateur mes on s habitue.Je me demandai comment serai le jeu et comment les joueur allait se comporter.

J ai egalement écouter un peu EDM CGY .A partir de la 2e période les 2 équipe ont reprit comme durant la saison avec de bonne mise en échec et on voit que ses 2 formation s aime vraiment pa.
Revenir en haut Aller en bas
Razz
Novice


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2020

Les série sans les partisan ! Empty
MessageSujet: Re: Les série sans les partisan !   Les série sans les partisan ! EmptyMer 12 Aoû 2020 - 11:31

le seul côté que j'aime moins c'est qu'il manque d'ambiance
par contre ont entend davantage les petit détails comme les placages ou quand la rondelle cogne sur un poteau ou les pad du goaler


ils ont bien faisde pas annuler , sinon on aurais écouter quoi en hivers a TV
Revenir en haut Aller en bas
Apollo dans l'frigo
Novice
Apollo dans l'frigo

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2020

Les série sans les partisan ! Empty
MessageSujet: Re: Les série sans les partisan !   Les série sans les partisan ! EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 13:15

J'ai écouter la game 1 de TB vs CBS a partir de la 3e période, still j'ai quand même vu la majorité du match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les série sans les partisan ! Empty
MessageSujet: Re: Les série sans les partisan !   Les série sans les partisan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les série sans les partisan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA // NYR (jamais 4 sans 5?)
» Série 2020
» Série Préféré
» On vise les serie ?
» Série Montréal vs Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHL :: Sports :: Divers LNH-
Sauter vers: