Guy Boucher Atome

| Sujet: Guy Boucher Lun 8 Fév - 14:11 | |
| Salut tout le monde, comme vous avez pu le remarquez je n'ai pas vraiment été actif les derniers temps et je vais vous expliquez pourquoi :
Tout d'abord, je trouve qu'il a manquer beaucoup de gestion sur la ligue en début de saison et le fait d'avoir eu a peu près 4 simulateur j'ai perdu tout ma motivation...
Sur ce, je vous quitte et je reviendrais peut-être un moment donné quand je vais avoir plus de temps et de motivation.
Merci de votre compréhension ! _______________________________________________ John Tavares #91 D2 S1 0-0-0-0 || 0 EAST || 0 League  |
|
Chuppy Commissaire

| Sujet: Re: Guy Boucher Lun 8 Fév - 15:46 | |
| tu sais Tekken est notre simulateur pour toujours maintenant  il a pris les rennes mi-saison et fait un tres beau travail ! _______________________________________________ !!! BE THE THUNDER !!!  Dynastie 2 : Saison 1: Tampa Bay Lightning 82 56 19 6 1 119 1er  Champion de la Coupe Stanley |
|
Pocket_Ben Atome

| Sujet: Re: Guy Boucher Lun 8 Fév - 16:57 | |
| Un commissaire qui trouve qu'il manque beaucoup de gestion  ... quelqu'un peu m'expliquer rôle d'un commissaire car j'avais vraiment l'impression que c'était un poste de gestion |
|
dg fortin Atome

| Sujet: Re: Guy Boucher Lun 8 Fév - 17:08 | |
| ouin entouka i will not comment _______________________________________________ Je suis mauvais  |
|