UNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 jai perdue tout interet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
jackdan
Novice
jackdan

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2020

jai perdue tout interet Empty
MessageSujet: jai perdue tout interet   jai perdue tout interet EmptyMer 23 Sep 2020 - 11:07

jai perdue tout interet des saisons en auto line je nai aucun interet dsl

on ce reverra peut etre

bonne continuiter
Revenir en haut Aller en bas
Chuppy
Commissaire
Chuppy

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/10/2015

jai perdue tout interet Empty
MessageSujet: Re: jai perdue tout interet   jai perdue tout interet EmptyMer 23 Sep 2020 - 11:08

les saisons en auto lines ? Peut tu être plus clair svp ???


En tk, dommage de te voir partir

Aurevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Atome
Bilou

Messages : 580
Date d'inscription : 27/07/2020
Localisation : Nashville

jai perdue tout interet Empty
MessageSujet: Re: jai perdue tout interet   jai perdue tout interet EmptyMer 23 Sep 2020 - 11:16

Un problème ça se règle, avant de partir tu aurais pu essayer d'en parler, mais si tu n'as vraiment plus aucun intérêt alors je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
alexalex14
Atome
alexalex14

Messages : 445
Date d'inscription : 03/08/2020

jai perdue tout interet Empty
MessageSujet: Re: jai perdue tout interet   jai perdue tout interet EmptyMer 23 Sep 2020 - 11:50

la réaction est peut-être exagérée, mais il marque un point. Pour la prochaine dynastie, les échanges devraient être rentré après la simu et non avant. Pourquoi? Pcq sinon Prodij fais auto-line à tous ceux qui ont fait des échanges. Ça peut être très frustrant. Exemple: au deadline j'ai échangé 2 gars farms pour Voracek que je voulais sur mon premier trio. Techniquement, mon line up était encore conforme vu que j'ai pas touché à mes gars pro, sauf que Prodij a fait auto-line pour faire jouer Voracek. Ça a donné que j'ai joué pour .500 pcq j'avais Kopitar et Burns sur ma première ligne avec moins de 70 EN, en plus d'avoir Bertuzzi sur ma 2e ligne qui pogne au minimum un 2mins par game.

Je dis pas ça pour chialer pcq Prodij fait une grosse job et je ne m'attends pas à ce qu'il fasse le line up de tous les clubs. Toutefois, c'est une option à considéré pour la prochaine dynastie
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Atome
Bilou

Messages : 580
Date d'inscription : 27/07/2020
Localisation : Nashville

jai perdue tout interet Empty
MessageSujet: Re: jai perdue tout interet   jai perdue tout interet EmptyMer 23 Sep 2020 - 11:55

Effectivement c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Prodij
Bantam
Prodij

Messages : 1126
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Val d''Or

jai perdue tout interet Empty
MessageSujet: Re: jai perdue tout interet   jai perdue tout interet EmptyMer 23 Sep 2020 - 12:04

la plupart du temps j'auto line JAMAIS vos line apres un trade je vous le demende ou rentrer moi meme les shit ! pour ta part PIT jai fait auto line vue ta eu des blesser dans simu sinon j'avais très bien fait tes line rendu la je peu rien faire quand ya plusieur blesser... sinon comme jai dit a bilou en vocal j'ai commencer la dynastie en erreure en rentrent les trade avant et jaurais du faire ca après mes cela seras corriger next dynastie
Revenir en haut Aller en bas
Chuppy
Commissaire
Chuppy

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/10/2015

jai perdue tout interet Empty
MessageSujet: Re: jai perdue tout interet   jai perdue tout interet EmptyMer 23 Sep 2020 - 12:05

C'est pas un mauvais point, mais les trades comme celle de Voracek sont des trades de dealine... dès que Prodij simule 1 jour les trade sont impossible jusqu'a la saison morte
Revenir en haut Aller en bas
Beaulieu20
Atome
Beaulieu20

Messages : 492
Date d'inscription : 10/08/2020

jai perdue tout interet Empty
MessageSujet: Re: jai perdue tout interet   jai perdue tout interet EmptyMer 23 Sep 2020 - 15:05

Le deadline en tant que tel était une journée off en simu sur une de mes ligues. On rentrait tous les trades comme vers 19h00. Les DG avaient jusqu'au lendemain 16h00 pour faire leur line-up. Pas grave s'il y a une journée off.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Atome
Bilou

Messages : 580
Date d'inscription : 27/07/2020
Localisation : Nashville

jai perdue tout interet Empty
MessageSujet: Re: jai perdue tout interet   jai perdue tout interet EmptyMer 23 Sep 2020 - 15:38

Au depart cetait comme ça S01 et S02 mais par la suite c'était des journées comme les autres... 2-3 transaction maximum
Revenir en haut Aller en bas
jackdan
Novice
jackdan

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2020

jai perdue tout interet Empty
MessageSujet: Re: jai perdue tout interet   jai perdue tout interet EmptyMer 23 Sep 2020 - 19:26

je ne voulais pas partir une polimique jen suis dsl

mon point cest que 5 a 6 game dauto line peut importe la raison cest correct

par contre 25 games dauto line sa defait tout

je croyais que comme on terminait a la fin de la saison setait pas grave

mais ce tapper une autre saison apret celle la ouff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jai perdue tout interet Empty
MessageSujet: Re: jai perdue tout interet   jai perdue tout interet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai perdue tout interet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'intérêt général
» NYR : on change tout!
» OFFSZ FLAMES tout part
» Besoin de changement tout est dispo
» New York Rangers - tout est dispo au bon prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHL :: U.N.H.L. :: Accueil :: Démission-
Sauter vers: