UNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avenir de la ligue :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avenir de UNHL pour vous
On termine les 6 saison comme prévue
Avenir de la ligue :) - Page 2 I_vote_lcap19%Avenir de la ligue :) - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
On fait seulement 5 saison
Avenir de la ligue :) - Page 2 I_vote_lcap25%Avenir de la ligue :) - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
On termine la dynastie après cette saison et on en start une autre
Avenir de la ligue :) - Page 2 I_vote_lcap56%Avenir de la ligue :) - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

Auteur
Prodij
Bantam
Prodij

Messages : 1126
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Val d''Or

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 15:54

Rappel du premier message :

Bon comme toute le monde vous avez bien vue la baisse d'activité de beaucoup et le manque de DG de certain club ! Ont va faire un sondage pour vous demender comment vous voulez ca ! Sachez que peu importe l'un ou l'autre j'ai toujours autant l'envie de simu j'aime ca Very Happy deplus j'ai plusieur grosse idée qui vont améliorer la ligue pour les prochaine dynastie Smile donc voila les question


Dernière édition par Prodij le Ven 18 Sep 2020 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
O'Dog
Atome
O'Dog

Messages : 367
Date d'inscription : 31/07/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 19:07

Je dit ça de même mais je crois que le noyau a bcp changé également... le fait de commencer une dynastie ramènerait probablement de l'activité
Revenir en haut Aller en bas
Prodij
Bantam
Prodij

Messages : 1126
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Val d''Or

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 19:10

Ces sur
Revenir en haut Aller en bas
Chuppy
Commissaire
Chuppy

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/10/2015

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 19:17

O'Dog a écrit:
Je dit ça de même mais je crois que le noyau a bcp changé également... le fait de commencer une dynastie ramènerait probablement de l'activité

+1 si les DG actuel vote tous en faveur de restarter ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Lefou '
Atome
Lefou '

Messages : 455
Date d'inscription : 02/08/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 19:18

En accord, dynastie terminé !
Revenir en haut Aller en bas
xTc
Atome
xTc

Messages : 413
Date d'inscription : 07/08/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 19:21

Va en falloir des nouveaux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
P3ny79
Novice
P3ny79

Messages : 206
Date d'inscription : 29/08/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 20:00

Je suis d'avis de sa aussi je crois que recommencer une dynastie rapporterait plus de dg
Revenir en haut Aller en bas
ThunderBoy
Pee-Wee
ThunderBoy

Messages : 697
Date d'inscription : 20/07/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 20:15

Je suis d’accord que c’est moins actif, mais si on restart après 4 saisons, j’en conclue que ça sert à rien de rebâtir son club. Moi honnêtement, si les gens abandonne la ligue chaque fois après 2-3 saison, je ne voie l’intérêt de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
P3ny79
Novice
P3ny79

Messages : 206
Date d'inscription : 29/08/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 20:17

Je comprends ton point aussi, jen ai aucune idée pk le monde ont quitté ici par contre
Revenir en haut Aller en bas
El Morinos
Pee-Wee
El Morinos

Messages : 703
Date d'inscription : 22/07/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 20:18

Restart moi ca ! ahha
Revenir en haut Aller en bas
ThunderBoy
Pee-Wee
ThunderBoy

Messages : 697
Date d'inscription : 20/07/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 20:33

On a un criss de bon simu et comme remerciement le monde devient inactif wow
Revenir en haut Aller en bas
P3ny79
Novice
P3ny79

Messages : 206
Date d'inscription : 29/08/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 20:36

C'est vrai il fait une grosse de bonne job
Revenir en haut Aller en bas
ThunderBoy
Pee-Wee
ThunderBoy

Messages : 697
Date d'inscription : 20/07/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 20:39

Mais bon restart ou pas je vais rester quand même, mais je trouve ça malheureux qu’au bout de 2-3 saisons ça devient inactif.
Revenir en haut Aller en bas
O'Dog
Atome
O'Dog

Messages : 367
Date d'inscription : 31/07/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 20:41

ThunderBoy a écrit:
Mais bon restart ou pas je vais rester quand même, mais je trouve ça malheureux qu’au bout de 2-3 saisons ça devient inactif.

Le changement de noyau a pas aider malheureusement... je me met à la place d'un dg qui ramasse le club d'un autre... c'est pas plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Dach#77
Atome
Dach#77

Messages : 324
Date d'inscription : 31/07/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:17

J'ai hate de commencer cette nouvelle dynastie
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Atome
Bilou

Messages : 580
Date d'inscription : 27/07/2020
Localisation : Nashville

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:12

Ce que je vais dire, ne vas pas plaire à tout le monde, j'ai pas envie de me voiler la face sur ce coup, ce qui a fait mal ici c'est surtout que certains ont préféré divisé plutôt que d'avoir quelque chose de bien. Je ne juge pas, je ne critique pas mais force est d'admettre que l'apparition d'une autre ligue en cours de dynastie n'auras pas aidé puisque bon nombre de membre ont tenter de gérer les deux ligues en même temps, sans dire que le résultat est un fiasco total, cette situation n'auras fais que des perdants. UNHL à perdu quelques DG et beaucoup d'activité en raison de l'apparition de l'ADDL et cette dernière est entrain de connaître le même sort, l'option d'unir nos force aurait été plus juste selon moi car là, maintenant, on se retrouve tous devant un mur.

Comme dirais les gens d'un certain âge, À MÉDITER.
Revenir en haut Aller en bas
RoD
Novice
RoD

Messages : 142
Date d'inscription : 18/08/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:49

Serieu j’veux rester ici jai quiitter celle de ADD pi mes 2 autre va falloir que je consacre plus de temp ici et que je me fasse des choix sur mes 2 autre jai ai deja quitter a 99% jlen veux ink une et se sera ici aniway javoue que se que tu dis bilou est vrais sa ns as donner un coup mais bon passons a la suite je vais etre plus present pour la prochaine dynas !!
Revenir en haut Aller en bas
xTc
Atome
xTc

Messages : 413
Date d'inscription : 07/08/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:54

j'ai été attiré par ADD car je suis arrivé ici 1saison après le début dla dynasty et j'aimais moins le status de mon club alors un départ fresh sonnait bien, mais Prodij est trop sa coche comme simulateur je préfères m'investir plus sur une et j'ai quitté ADD aussi, on repart fresh et fort!

C'est le meilleur timing pour, je suis le dernier gagnant de la coupe, les séries achève et le draft/UFA arrive. Ca sonne intéressant tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
RoD
Novice
RoD

Messages : 142
Date d'inscription : 18/08/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:56

yeah
Revenir en haut Aller en bas
P3ny79
Novice
P3ny79

Messages : 206
Date d'inscription : 29/08/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 0:11

Moi je suis autant actif sur mes 5 ligues xD mais je ne connais pas la celle que vous avez quitté
Revenir en haut Aller en bas
O'Dog
Atome
O'Dog

Messages : 367
Date d'inscription : 31/07/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 8:24

Bilou a écrit:
Ce que je vais dire, ne vas pas plaire à tout le monde, j'ai pas envie de me voiler la face sur ce coup, ce qui a fait mal ici c'est surtout que certains ont préféré divisé plutôt que d'avoir quelque chose de bien. Je ne juge pas, je ne critique pas mais force est d'admettre que l'apparition d'une autre ligue en cours de dynastie n'auras pas aidé puisque bon nombre de membre ont tenter de gérer les deux ligues en même temps, sans dire que le résultat est un fiasco total, cette situation n'auras fais que des perdants. UNHL à perdu quelques DG et beaucoup d'activité en raison de l'apparition de l'ADDL et cette dernière est entrain de connaître le même sort, l'option d'unir nos force aurait été plus juste selon moi car là, maintenant, on se retrouve tous devant un mur.

Comme dirais les gens d'un certain âge, À MÉDITER.


Je suis d'accord avec toi. L'enjeu principal de mon côté personnel est la méthode des transactions. J'ai perdu tout intérêt en voyant des échanges totalement inégales passer sous le nez. Certains dg ont moins d'expérience que d'autres et cela a mené à des déconstruction d'équipe + changement de dgs etc...

Le projet ADDL était déjà en branle avant UNHL. Bien que le timing n'ait pas été idéal pour l'ouverture. L'objectif de ADDL n'est en aucun cas de volé des dgs et de divisé. Je crois qu'il y a eu trop de changements au niveau des admins ici. Ces changements change la dynamique mais surtout la gestion (positivement avec les derniers changements). Un tel changement en cours de dynastie ajouté au fait que les dgs ce sont divisés entre les deux ligues nous ont menés à cette situation.

Ce n'est certainement pas une question de guerre de pouvoir administratif (parce que j'ai vraiment autre chose à faire dans ma vie haha Razz ) mais plutôt une vision différente de gestion qui nous a séparé. Je crois que la cohabitation est possible bien que peu avantageuse, mais que l'union demeure une option à envisager. Je parle ici d'un pouvoir partagé car la vision des admins UNHL et ADDL ont des avantages et des inconvénients. Si l'ouverture est présente de votre côté, je crois que cette option est envisageable car personnellement je manque beaucoup de temps avec mon travail. C'est aussi le cas pour mes collègues ADDL. Nous sommes proche de la retraite et nous détestons tous les chicanes et le chialage inutile. C'est probablement nos derniers miles. La porte est ouverte malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Atome
Bilou

Messages : 580
Date d'inscription : 27/07/2020
Localisation : Nashville

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 8:46

À Rod & xTc -> Je ne juges pas le fait d'être aller ailleurs, car je l'es fait aussi. Simplement la démission de Apollo ici m'as fait comprendre que je devais également faire un choix.


O'dog -> Si tu savais le nombre de chose avec les quels je n'est pas été d'accord. Parfois, ça m'est arrivé d'en parler, d'autres, j'ai simplement rien dit ahaha. Je ne doutes pas de ta sincérité et honnêtement, tout le monde à le droit à ses projets. Je fesais simplement le triste constat qui expliquait en partie la baisse d'activité ici.

En ce qui concerne la suite, il est évident qu'un temps de réflexion s'impose. Le post que j'ai créé avait pour but justement de laisser vos avis sur la présente dynastie et vos idées pour la suite. Pour ma part, j'ai aussi un projet en cours avec des amis, mais je n'est pas envie de me précipiter car je n'aime pas remettre un travail bâclé


Lien du dit sujet : https://unlimited-nhl.1fr1.net/t1126-idees-pour-la-suite-brainstorming-en-vue-de-la-2ieme-dynastie
Revenir en haut Aller en bas
Popa
Atome
Popa

Messages : 343
Date d'inscription : 20/07/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 20:43

Go
Revenir en haut Aller en bas
Popa
Atome
Popa

Messages : 343
Date d'inscription : 20/07/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 21:59

Fait amener des filles gm
Revenir en haut Aller en bas
xTc
Atome
xTc

Messages : 413
Date d'inscription : 07/08/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 22:09

Faites dla pub sur Badoo
Revenir en haut Aller en bas
Popa
Atome
Popa

Messages : 343
Date d'inscription : 20/07/2020

Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 22:43

Yes ma essaye sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue :)   Avenir de la ligue :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la ligue :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La ligue
» Meilleur Déf de la ligue dispo
» Le Defenseur Le Plus Convoitée De La Ligue ( Partie a Buffalo ) closed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHL :: U.N.H.L. :: Bureau de la ligue :: Message des Comissaires-
Sauter vers: