UNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Consigne Européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Chuppy
Commissaire
Chuppy

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/10/2015

Consigne Européens Empty
MessageSujet: Consigne Européens   Consigne Européens EmptyMar 1 Sep 2020 - 11:29

Les 4 Européens sont maintenant créer et distribué à leur équipe respective.

Nous avons remarqué que certains des Européens créer durant la saison 1 sont déjà en circulation dans d'autres équipes et même aux UFA.
Ceux-ci sont largement supérieur à la dernière batch créer DONC,
Après consultation avec Prodij, nous avons pris la décision de vous imposer une NMC pendant 1 saison complète avec vos Européens signé récemment.

Luka Gracnar
Vladimir Tkachev
Mikhail Grigorenko
Mark Rubinchik


Cela veut dire que vous pouvez NI les échanger NI les descendre dans les mineurs pour la 1ere saison complète avec vous (c'est a dire la saison 3 au complet)


VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE CE MESSAGE ET SI VOUS ÊTES UN DES DG CONCERNÉS VENIR ÉCRIRE QUE VOUS ACCEPTEZ TOUJOURS LES MODALITÉS DE CONTRATS.
EN CAS DE REFUS DE NMC POUR LA 1ERE SAISON COMPLÈTE, LE JOUEUR IRA RENDRE VISITE À LA 2E ÉQUIPE QUI A FAIT LA MEILLEUR OFFRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dach#77
Atome
Dach#77

Messages : 324
Date d'inscription : 31/07/2020

Consigne Européens Empty
MessageSujet: Re: Consigne Européens   Consigne Européens EmptyMar 1 Sep 2020 - 11:32

Moi sa me va je tenais au service de tkachev
Revenir en haut Aller en bas
xTc
Atome
xTc

Messages : 413
Date d'inscription : 07/08/2020

Consigne Européens Empty
MessageSujet: Re: Consigne Européens   Consigne Européens EmptyMar 1 Sep 2020 - 11:50

Je suis d'accord avec ceci également et pour cette règle à 100%, ca évite les surenchères inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Atome
Bilou

Messages : 580
Date d'inscription : 27/07/2020
Localisation : Nashville

Consigne Européens Empty
MessageSujet: Re: Consigne Européens   Consigne Européens EmptyMar 1 Sep 2020 - 11:55

Je vais simplement donner mon avis car si une nouvelle cohorte il y a j'espère que ce sera fait différemment bien que ce que je vais dire diffère de la réalité je crois que pour gardé un équilibre et pour évité que certains contrats deviennent des fardeaux, Un salaire maximum devrait être fixé pour chacun des UFA individuellement et être ainsi départagé et mettre en avant les demandes personnel du joueur en question. Ajouté des NMC est une bonne idée mais d'après moi ça ne fait que contourné le problème, pas besoin de chercher bien loin pour comprendre que CHI devra assurément ce départir de son noyaux ou possiblement devoir transigé ses jeunes joueurs car quand viendra le temps, il sera incapable de gardé tout ce beau monde là en raison du généreux contrat octroyé à Tkachev.


Cette réponse n'est pas du '' chiallage '' et n'est pas une critique envers CHI. c'est simplement mon constat donc ne pas le prendre mal svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dach#77
Atome
Dach#77

Messages : 324
Date d'inscription : 31/07/2020

Consigne Européens Empty
MessageSujet: Re: Consigne Européens   Consigne Européens EmptyMar 1 Sep 2020 - 12:01

Si tu regarde présentement ma masse est encore très petite jai 3 gros contrat qui s'en aille a la fin de la saison et certain joueur de mon organisation seront bien payer tant dit que non
Revenir en haut Aller en bas
Prodij
Bantam
Prodij

Messages : 1126
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Val d''Or

Consigne Européens Empty
MessageSujet: Re: Consigne Européens   Consigne Européens EmptyMar 1 Sep 2020 - 12:03

Bilou_NAS a écrit:
Je vais simplement donner mon avis car si une nouvelle cohorte il y a j'espère que ce sera fait différemment bien que ce que je vais dire diffère de la réalité je crois que pour gardé un équilibre et pour évité que certains contrats deviennent des fardeaux, Un salaire maximum devrait être fixé pour chacun des UFA individuellement et être ainsi départagé et mettre en avant les demandes personnel du joueur en question. Ajouté des NMC est une bonne idée mais d'après moi ça ne fait que contourné le problème, pas besoin de chercher bien loin pour comprendre que CHI devra assurément ce départir de son noyaux ou possiblement devoir transigé ses jeunes joueurs car quand viendra le temps, il sera incapable de gardé tout ce beau monde là en raison du généreux contrat octroyé à Tkachev.


Cette réponse n'est pas du '' chiallage '' et n'est pas une critique envers CHI. c'est simplement mon constat donc ne pas le prendre mal svp Razz

Bien dit bilou <3
Revenir en haut Aller en bas
alexalex14
Atome
alexalex14

Messages : 445
Date d'inscription : 03/08/2020

Consigne Européens Empty
MessageSujet: Re: Consigne Européens   Consigne Européens EmptyMar 1 Sep 2020 - 12:17

Jaccepte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexalex14
Atome
alexalex14

Messages : 445
Date d'inscription : 03/08/2020

Consigne Européens Empty
MessageSujet: Re: Consigne Européens   Consigne Européens EmptyMar 1 Sep 2020 - 12:18

Bilou_NAS a écrit:
Je vais simplement donner mon avis car si une nouvelle cohorte il y a j'espère que ce sera fait différemment bien que ce que je vais dire diffère de la réalité je crois que pour gardé un équilibre et pour évité que certains contrats deviennent des fardeaux, Un salaire maximum devrait être fixé pour chacun des UFA individuellement et être ainsi départagé et mettre en avant les demandes personnel du joueur en question. Ajouté des NMC est une bonne idée mais d'après moi ça ne fait que contourné le problème, pas besoin de chercher bien loin pour comprendre que CHI devra assurément ce départir de son noyaux ou possiblement devoir transigé ses jeunes joueurs car quand viendra le temps, il sera incapable de gardé tout ce beau monde là en raison du généreux contrat octroyé à Tkachev.


Cette réponse n'est pas du '' chiallage '' et n'est pas une critique envers CHI. c'est simplement mon constat donc ne pas le prendre mal svp Razz

Cest aux DGs de bien gérer leurs contrats selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Atome
Bilou

Messages : 580
Date d'inscription : 27/07/2020
Localisation : Nashville

Consigne Européens Empty
MessageSujet: Re: Consigne Européens   Consigne Européens EmptyMar 1 Sep 2020 - 12:34

De manière personnelle je pourrais être d'accord avec toi en me disant '' Hahaha, tant mieux il va le regretté ''  Mais d'un point de vue neutre c'est les finances d'un club pour une dynastie qui seront amputée par la hype générée par ces UFA's ( D'autant plus que l'ont parle ici de joueur plus ou moins sans histoire ) celà devrait être géré du même principe que celui ou des CDTs doivent donné leur avis sur une transaction en ce demandant si le club qui va recevoir ce joueur va être capable d'assumé son contrat à court moyen et même long terme ? Si le joueur est clairement overpaid ça ne devrait juste pas passé  Un joueur comme Tkachev par exemple dans le marché actuel de la ligue devrait gagné au maximum 6.5/saison. Disons que l'ont prends en compte la potentiel surenchère du au fait qu'il soit UFA on arrive environ à un montant maximum de 8,8,5 maximum. Mais là on parle quand même d'un contrat à TRÈS long terme avec un salaire de 10,5/Saisons. Je respecte le choix des DG qui ont choisis d'offrir autant d'argent car oui actuellement cela est permit mais es ce que ça devrais l'être à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
P3ny79
Novice
P3ny79

Messages : 206
Date d'inscription : 29/08/2020

Consigne Européens Empty
MessageSujet: Re: Consigne Européens   Consigne Européens EmptyMar 1 Sep 2020 - 12:39

On est tu avertis quand les Européens sont disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Atome
Bilou

Messages : 580
Date d'inscription : 27/07/2020
Localisation : Nashville

Consigne Européens Empty
MessageSujet: Re: Consigne Européens   Consigne Européens EmptyMar 1 Sep 2020 - 12:40

Oui en consultant la section UFA du forum


https://unlimited-nhl.1fr1.net/f117-ufa-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Consigne Européens Empty
MessageSujet: Re: Consigne Européens   Consigne Européens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consigne Européens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHL :: U.N.H.L. :: Bureau de la ligue :: Message des Comissaires-
Sauter vers: