UNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suggestions / proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Prodij
Bantam
Prodij

Messages : 1126
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Val d''Or

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 11:12

Petit coin pour nous donnez vos suggestions / proposition / avis sur la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
alexalex14
Atome
alexalex14

Messages : 445
Date d'inscription : 03/08/2020

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 20:29

Se serait bien d'avoir un ptit icône à gauche du titre d'un sujet pour dire qu'on a déjà écrit dans ce sujet la
Revenir en haut Aller en bas
Prodij
Bantam
Prodij

Messages : 1126
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Val d''Or

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 20:56

Daccord avec toi juste a MP chuppy y gere bien les forum
Revenir en haut Aller en bas
El Morinos
Pee-Wee
El Morinos

Messages : 703
Date d'inscription : 22/07/2020

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 20:58

alexalex14 a écrit:
Se serait bien d'avoir un ptit icône à gauche du titre d'un sujet pour dire qu'on a déjà écrit dans ce sujet la

yes !! pratique sur les negos pour se rappeler ce qu'on a commenté
Revenir en haut Aller en bas
Prodij
Bantam
Prodij

Messages : 1126
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Val d''Or

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 21:04

Chu 100% daccord ma essayer se trouver sur mon bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredybud
Novice
Fredybud

Messages : 243
Date d'inscription : 20/07/2020

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 21:06

alexalex14 a écrit:
Se serait bien d'avoir un ptit icône à gauche du titre d'un sujet pour dire qu'on a déjà écrit dans ce sujet la


Tres bonne idée



Fredybud Dg NYI
Revenir en haut Aller en bas
Arsenault
Atome
Arsenault

Messages : 486
Date d'inscription : 26/10/2015

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 22:36

alexalex14 a écrit:
Se serait bien d'avoir un ptit icône à gauche du titre d'un sujet pour dire qu'on a déjà écrit dans ce sujet la
Revenir en haut Aller en bas
Prodij
Bantam
Prodij

Messages : 1126
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Val d''Or

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 23:02

ma continue a cherche demain je trouve rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
titoine17
Atome
titoine17

Messages : 431
Date d'inscription : 05/01/2016

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 10:16

Jai une idée moi. On pourrait avoir un système de recotte ?
Ex 1 par equipe pendant la dynastie. Donc bien la gerer, mais ex un gars monte pas comme il devrait ben le groupe d'admin révise ses plafonds / cellings.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenault
Atome
Arsenault

Messages : 486
Date d'inscription : 26/10/2015

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 10:24

Bonne suggestion ca titoine
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Atome
Bilou

Messages : 580
Date d'inscription : 27/07/2020
Localisation : Nashville

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 10:47

Suggestion, revoir le système de REconfirmation de transaction, ça a eu du bon mais j'ai pu observer du mauvais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chuppy
Commissaire
Chuppy

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/10/2015

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 11:32

alexalex14 a écrit:
Se serait bien d'avoir un ptit icône à gauche du titre d'un sujet pour dire qu'on a déjà écrit dans ce sujet la

FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Apollo dans l'frigo
Novice
Apollo dans l'frigo

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2020

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 11:44

Bilou_NAS a écrit:
Suggestion, revoir le système de REconfirmation de transaction, ça a eu du bon mais j'ai pu observer du mauvais aussi.

Bien discuté ce matin, je veux bien comprendre la liberté mais certains ce sont fait avoir par une offre arrivée en MP pendant que la trade est en confirmation.

Je suggérerais sois tout accepté mais un veto par les simu ou une autre personne

Sois un systeme traditionelle et mettre la reconfirmation en cas de refus.

Ex. si c'est 3-0 ou 3-1 pas de reconfirmation si tu tombe à 3-2 ou 2-3 reconfirmation et à 0-3 refusé automatiquement?

Je lance ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
El Morinos
Pee-Wee
El Morinos

Messages : 703
Date d'inscription : 22/07/2020

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 11:49

Apollo dans l'frigo a écrit:
Bilou_NAS a écrit:
Suggestion, revoir le système de REconfirmation de transaction, ça a eu du bon mais j'ai pu observer du mauvais aussi.

Bien discuté ce matin, je veux bien comprendre la liberté mais certains ce sont fait avoir par une offre arrivée en MP pendant que la trade est en confirmation.

Je suggérerais sois tout accepté mais un veto par les simu ou une autre personne

Sois un systeme traditionelle et mettre la reconfirmation en cas de refus.

Ex. si c'est 3-0 ou 3-1 pas de reconfirmation si tu tombe à 3-2 ou 2-3 reconfirmation et à 0-3 refusé

Je lance ça comme ça

Parole d'un grand chef! +1
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Atome
Bilou

Messages : 580
Date d'inscription : 27/07/2020
Localisation : Nashville

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 11:50

Apollo dans l'frigo a écrit:
Bilou_NAS a écrit:
Suggestion, revoir le système de REconfirmation de transaction, ça a eu du bon mais j'ai pu observer du mauvais aussi.

Bien discuté ce matin, je veux bien comprendre la liberté mais certains ce sont fait avoir par une offre arrivée en MP pendant que la trade est en confirmation.

Je suggérerais sois tout accepté mais un veto par les simu ou une autre personne

Sois un systeme traditionelle et mettre la reconfirmation en cas de refus.

Ex. si c'est 3-0 ou 3-1 pas de reconfirmation si tu tombe à 3-2 ou 2-3 reconfirmation et à 0-3 refusé automatiquement?

Je lance ça comme ça


Je ne peux qu'être d'accord, une fois que les deux DG on donner leur accord, il ne devrait pas être possible de '' Back off '' ou comme Apollo à mentionné si par exemple la transaction est 3-2 ou 2-3 il devrait être possible de laissé le bénéfice du doutes au 2 DG autrement, pourquoi refusé/annulé une transaction. Peut importe la situation, un club aura l'avantage à un moment ou un autre, tant que cet avantage n'est pas démesuré ou considéré comme le '' vol du siecle '' je ne vois pas pourquoi un DG pourrait annulé une transaction après l'avoir ACCEPTÉ une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chuppy
Commissaire
Chuppy

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/10/2015

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 12:26

Bilou_NAS a écrit:
Apollo dans l'frigo a écrit:
Bilou_NAS a écrit:
Suggestion, revoir le système de REconfirmation de transaction, ça a eu du bon mais j'ai pu observer du mauvais aussi.

Bien discuté ce matin, je veux bien comprendre la liberté mais certains ce sont fait avoir par une offre arrivée en MP pendant que la trade est en confirmation.

Je suggérerais sois tout accepté mais un veto par les simu ou une autre personne

Sois un systeme traditionelle et mettre la reconfirmation en cas de refus.

Ex. si c'est 3-0 ou 3-1 pas de reconfirmation si tu tombe à 3-2 ou 2-3 reconfirmation et à 0-3 refusé automatiquement?

Je lance ça comme ça


Je ne peux qu'être d'accord, une fois que les deux DG on donner leur accord, il ne devrait pas être possible de '' Back off '' ou comme Apollo à mentionné si par exemple la transaction est 3-2 ou 2-3 il devrait être possible de laissé le bénéfice du doutes au 2 DG autrement, pourquoi refusé/annulé une transaction. Peut importe la situation, un club aura l'avantage à un moment ou un autre, tant que cet avantage n'est pas démesuré ou considéré comme le '' vol du siecle '' je ne vois pas pourquoi un DG pourrait annulé une transaction après l'avoir ACCEPTÉ une première fois.


Sans vouloir être méchant... C'est parce que vous agissez en ratz que ça fonctionne pas... Si tu accepte un trade tu peux pas attendre et garder ça en standby pour avoir une meilleure offre en MP... Tu ne peux pas non plus refuser parce que t'as une meilleure offre... ta seule raison valable pour ne pas accepter c'est si on vous dit que vous vous faites avoir et qu'a ce moment la vous décidez de back off... La RECONFIRMATION EST La POUR REFUSER APRES LES COMMENTAIRES DES CONFIRMATEURS ET DE L'ÉQUIPE D'ADMINISTRATION PAS POUR ALLER FAIRE UN DEAL PLUS LUCRATIF SUR LE SIDE... Ce n'est pas la première ligue ou je vois ce fonctionnement, mais c'est la première ou c'est problématique... Arrêtez d'essayer de vous crosser entre vous autres pi de toujours essayer d'avoir la cenne de plus au bout du trade.  Jvais remettre le systeme de confirmation standard pi ça va chialer qu'on laisse pas assez de libertés aux DG... On vous a expliqués a maintes reprises le fonctionnement de la chose si vous commencez à en abuser pour keep des trades en standby et que ça nuit à l'expérience des autres... on va resserer la vis...
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Atome
Bilou

Messages : 580
Date d'inscription : 27/07/2020
Localisation : Nashville

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 12:34

Ce qui me dérenge moi c'est comme tu le dis au début
Citation :
Si tu accepte un trade tu peux pas attendre et garder ça en standby pour avoir une meilleure offre en MP...
que certains font des offres ou continues de négocier avec un autre DG pendant qu'une transaction est en attente de jugement. Je suis d'accord avec toi sur le fait que pour le bien de la ligue il faut éviter de détruire certains clubs via certaines transaction douteuse mais dans le cas ou 2 DG ont un deal et qu'ils ont accepté tout les deux et que les '' confirmateur de transactions '' son ok avec ça pourquoi aurait t'il le droit d'annulé un trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuppy
Commissaire
Chuppy

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/10/2015

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 13:11

Bilou_NAS a écrit:
Ce qui me dérenge moi c'est comme tu le dis au début
Citation :
Si tu accepte un trade tu peux pas attendre et garder ça en standby pour avoir une meilleure offre en MP...
que certains font des offres ou continues de négocier avec un autre DG pendant qu'une transaction est en attente de jugement. Je suis d'accord avec toi sur le fait que pour le bien de la ligue il faut éviter de détruire certains clubs via certaines transaction douteuse mais dans le cas ou 2 DG ont un deal et qu'ils ont accepté tout les deux et que les '' confirmateur de transactions '' son ok avec ça pourquoi aurait t'il le droit d'annulé un trade ?

Si vous avez remarqués les trades qui sont unanime meme si les 2 reconfirme pas ils ont été rentrés... les trades qui sont pas 100% one sided demandent reconfirmation car l'idée du Dg peut avoir changer... vous rendez ca plus compliquer que ce l'est réellement en cherchant les petites subtilités pour vous permettre de continuer a négocier pendant que votre trade est la... mais c'est pas ca pantoute... GUYS VOUS NE POUVEZ PAS NEGOCIER UN JOUEUR QUI EST DÉJA DANS UNE TRANSACTION... c'est juste du gros bon sens seigneur....
Revenir en haut Aller en bas
Apollo dans l'frigo
Novice
Apollo dans l'frigo

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2020

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 13:14

Chuppy a écrit:
Bilou_NAS a écrit:
Apollo dans l'frigo a écrit:
Bilou_NAS a écrit:
Suggestion, revoir le système de REconfirmation de transaction, ça a eu du bon mais j'ai pu observer du mauvais aussi.

Bien discuté ce matin, je veux bien comprendre la liberté mais certains ce sont fait avoir par une offre arrivée en MP pendant que la trade est en confirmation.

Je suggérerais sois tout accepté mais un veto par les simu ou une autre personne

Sois un systeme traditionelle et mettre la reconfirmation en cas de refus.

Ex. si c'est 3-0 ou 3-1 pas de reconfirmation si tu tombe à 3-2 ou 2-3 reconfirmation et à 0-3 refusé automatiquement?

Je lance ça comme ça


Je ne peux qu'être d'accord, une fois que les deux DG on donner leur accord, il ne devrait pas être possible de '' Back off '' ou comme Apollo à mentionné si par exemple la transaction est 3-2 ou 2-3 il devrait être possible de laissé le bénéfice du doutes au 2 DG autrement, pourquoi refusé/annulé une transaction. Peut importe la situation, un club aura l'avantage à un moment ou un autre, tant que cet avantage n'est pas démesuré ou considéré comme le '' vol du siecle '' je ne vois pas pourquoi un DG pourrait annulé une transaction après l'avoir ACCEPTÉ une première fois.


Sans vouloir être méchant... C'est parce que vous agissez en ratz que ça fonctionne pas... Si tu accepte un trade tu peux pas attendre et garder ça en standby pour avoir une meilleure offre en MP... Tu ne peux pas non plus refuser parce que t'as une meilleure offre... ta seule raison valable pour ne pas accepter c'est si on vous dit que vous vous faites avoir et qu'a ce moment la vous décidez de back off... La RECONFIRMATION EST La POUR REFUSER APRES LES COMMENTAIRES DES CONFIRMATEURS ET DE L'ÉQUIPE D'ADMINISTRATION PAS POUR ALLER FAIRE UN DEAL PLUS LUCRATIF SUR LE SIDE... Ce n'est pas la première ligue ou je vois ce fonctionnement, mais c'est la première ou c'est problématique... Arrêtez d'essayer de vous crosser entre vous autres pi de toujours essayer d'avoir la cenne de plus au bout du trade.  Jvais remettre le systeme de confirmation standard pi ça va chialer qu'on laisse pas assez de libertés aux DG... On vous a expliqués a maintes reprises le fonctionnement de la chose si vous commencez à en abuser pour keep des trades en standby et que ça nuit à l'expérience des autres... on va resserer la vis...

Première fois que je vois ce système pour ma part, je ne suis surement pas le seul. Le système est pas mauvais en sois, même que je l'adopte assez bien. Le réel problème c'est comme tu le souligne le manque de respect de certain, ou dans certain cas le manque de confiance en sois. On est d'accord que même si c'est win-win c'est rare qu'un des deux partis ne prendras pas d'avantage. 

J'aime pouvoir over payé pour un joueur quand j'en suis conscient et de pouvoir l'assumé, je sais aussi que si je deal parfois je vais peut être concédé un avantage à l'autre mais ça fait partis du jeux de faire des erreur et d'en apprendre. 

Aussi d'éliminé le brettage, ex. c'est plate pour BUF mais c'est de ma faute, on deal vendredi un deal ou tout le monde dit "beau trade", my bad j'oublie de reconfirmer j'pas habitué pis j'men va en bateau/chalet pour le week-end, résultat le trade se rentre 2 jours après encore là ma faute mais sa aurais pu etre évité.

Donc oui peut-être que sa marche ailleurs, mais faut tenir en compte que ce ne seras jamais le même groupe de DG et que comme dans la vie ce qui est bon pour un ne l'est pas nécessairement pour l'autre.

J'aime la ligue, vous faites une belle job & ce que je proposais étaient un suggestion tu la prend ou tu la laisse passé, j'suis pas la pour être un "chialeux" je veux que justement l'expérience sois plaisante pour tout le monde. Et c'est pour ça que j'amène des idées pour améliorer le processus. Je sais que c'est une question de détail, mais c'est peut-¸etre nécessaire on est meme pas à la moitié de la S1 et tout le monde est frileux à trade (Pour je ne sais pas qu'elle raison)

J'en entend déjà pleurer à la S3 pcq c'est moins actif et que ça trade plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Atome
Bilou

Messages : 580
Date d'inscription : 27/07/2020
Localisation : Nashville

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 13:24

Gros bon sens qui n'est pas appliqué pour tout le monde. Razz Le seul truc que je comprends plus ou moins pour l'instant c'est l'impact de la première confirmation que le DG fait sur son trade. Si les transactions seraient par exemple visible seulement par les CDT et les 2 personnes impliquées ( Cela est impossible je sais ) Ça arrangerait bon nombre de problème. Car le fait de devoir reconfirmer et les délais que cela engendre ouvre la portes aux autres DG voulant sur enchérir sur un move qui viens d'être conclu et du coup compromettre celui en cours. Je dis pas que cela ce produit toujours simplement que normalement, des négociations demeurent privé jusqu’à la toute fin lol. Je suis OK avec le systeme actuel c'était seulement mon avis sur la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Chuppy
Commissaire
Chuppy

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/10/2015

Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 13:28

Quand je parle je ne vise personne en particulier en passant c'est en general ce que je dis ! on va en discuter on vous reviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestions / proposition  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / proposition    Suggestions / proposition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions / proposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHL :: U.N.H.L. :: Bureau de la ligue :: Message des Comissaires-
Sauter vers: