UNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlements Free Agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
La Baume!
Novice
La Baume!

Messages : 193
Date d'inscription : 01/08/2020

Règlements Free Agent Empty
MessageSujet: Règlements Free Agent   Règlements Free Agent EmptyDim 2 Aoû 2020 - 10:59

Voici règlements pour mes Client agents libre NCAA/Europe/ETC


- Offre et discussion en MP 
- Vous pouvez interviewer le joueur en question ce qui vous donne plus de chance 
- Vous pouvez me demander des recherche exemple je cherche un attaquant 22-23 ans pour évoluer club école et on verra par la suite ! Ces réaliste mais des fois les recherche ne porterons pas fruit
- je vais aussi faire une section rumeurs car y peu avoir des rebondissements
- Les joueurs sont poster dans section free Agent je vous prierais de pas écrire dans les topics 




Sur ce havre fun
Revenir en haut Aller en bas
La Baume!
Novice
La Baume!

Messages : 193
Date d'inscription : 01/08/2020

Règlements Free Agent Empty
MessageSujet: Re: Règlements Free Agent   Règlements Free Agent EmptyMer 5 Aoû 2020 - 14:26

- Si vous avez des recherche spécifiques via UFA écrivez moi (agent) et ça fera plaisir de vous dénicher le joueur de vos rêves 


Exemple : je suis gm des Canucks et je suis à la recherche d’un centre défensifs de 3ieme trio plutôt jeune qui peu débuter en AHL 


Je fait mais recherche je vous en propose un ou plusieurs et après vous avez le choix de choisir si vous lui offrir un contrat ou pas ça fait de l’ambiance et je vais resté professionnel et pas créer des no name ces des gars qui domine dans leur ligue ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements Free Agent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLEMENTS RFA
» Règlements
» Agent libre
» Fred Agent 2020
» Cherche Agent de joueur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHL :: U.N.H.L. :: Le Coin des DGs :: Messages des Membres-
Sauter vers: