UNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeunes du draft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Chuppy
Commissaire
Chuppy

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/10/2015

Jeunes du draft Empty
MessageSujet: Jeunes du draft   Jeunes du draft EmptyMer 23 Sep 2020 - 13:06

Pas pour cette dynastie, mais pour la prochaine.

Est-ce que quelqu'un s'y connait bien en création de joueur pour s'occuper de créer les joueurs ?

Lefou' va nous sortir les listes de draft comme à l'habitude votre job serait juste d’éditer les jeunes du draft pour les faire comme il faut.

Je sais a peu près tout faire avec ehm il n'a pas de secret SAUF pour la création de joueurs (ceillings pot, con, etc) je suis pas 100% à l'aise et à cause de ça certains joueurs ont busté.

Si quelqu'un se porte volontaire pour nous donner ce coup de main ce serait très apprécié ! Du coup on va tous avoir une meilleure expérience, car nos joueurs seront tel qu'ils devront l'être !
Revenir en haut Aller en bas
xTc
Atome
xTc

Messages : 413
Date d'inscription : 07/08/2020

Jeunes du draft Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du draft   Jeunes du draft EmptyMer 23 Sep 2020 - 16:30

Je peux m'en occuper si j'ai pas à tous les créer la même journée, ya des soirs où j'ai juste aucun temps! Donc si on s'y prend d'avance et que j'ai pratiquement toute la saison pour les créer tout est ben goood!
Revenir en haut Aller en bas
Chuppy
Commissaire
Chuppy

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/10/2015

Jeunes du draft Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du draft   Jeunes du draft EmptyMer 23 Sep 2020 - 17:32

si jte donne les droits tu peux faire le draft au complet day one avec 0 games de jouer si tu veux des que les jeunes apparaissent dans SHM dans la section repechage tu peux t'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeunes du draft Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du draft   Jeunes du draft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes du draft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHL :: U.N.H.L. :: Bureau de la ligue :: Message des Comissaires-
Sauter vers: